Le 20 Octobre les Eudiste célèbre la solennité du Coeur de Jésus. Par conséquent, il est proposé tout au long de ce mois de réfléchir sur le Sacré Cœur de Jésus qui est un feu d`amour.

L`Unité de spiritualité Eudiste (USE ) , publiera trois pamphets dans lesquels elle soulignera l’importance de cette fête durant ce mois afin, de nous aider à vivre intensément ce temps dédié au Sacré-Coeur.
Le premier s’appelle « Méditations du Rosaire sur le Sacré-Cœur de Jésus ». À l’origine, ces méditations ont été publiées en français par les Sœurs des Saints Cœurs de Jésus et Marie. Par ces méditations, on réfléchissait sur les mystères joyeux, douloureux et glorieux. L’USE a complété la séquence par les mystères lumineux et l’a publié dans plusieurs langues.

Consulter les méditations du Rosaire au Sacré-Coeur de Jésus en cliquant sur..

La deuxième méditation est :la «Flamme d’amour au coeur de Jésus», lue et méditée par quelques candidats eudistes des provinces de Colombie (Brésil), Minuto de Dios et de la Vice-province d’Afrique. C’était un défi de pouvoir réunir plusieurs jeunes pour un tel objectif. Pour cela, nous avons jugé utile de publier les Flammes d’amours au Coeur de Jesus en Français, Portugais et Espagnol.

Consulter les Flammes d’amour au Coeur de Jesus en faisant clic icí.

Enfin, comme à l`accoutumé, l’Unité de Spiritualité Eudiste prépare un document pour le « Tridium au Sacré Coeur de Jésus » qui sera publié en peu de temps. Nous sommes invité à consacrer un temps de prière durant les trois derniers jours prévus pour célébrer le Coeur très aimant de Jésus. Bientôt sera publier.

Nous esperons contribuer de cette façon à la propagation de la spiritualité eudiste et ainsi contribuer à la formation de Jesus dans toutes les ames chrétiennes.